Go to footer

ATTENTION AUX REDIRECTIONS MAILS ! ! !

Tout ce qui concerne l'entretient de FranceCrack, ses mises à jours ainsi que ses événements est indiqué ici !

ATTENTION AUX REDIRECTIONS MAILS ! ! !

Messagede Yurexa » Dim 14 Fév 2010 01:05

Bonsoir,

Ce soir, j'ai découvert dans mes SPAMS des mails vous étant adressé...

Faite attention, les redirections d'adresses mail FranceCrack ne fonctionne plus !!!
Redonnez et utilisez votre ancienne adresse mail.
Qu'il soit clair que tous les messages envoyés à une adresse @francecrack.com sera rediriger vers ma boite mail (plus précisément les SPAMS :S), ça n'est pas volontaire, c'est juste que je n'ai pas vu si l'hébergeur proposait des solutions de redirections mails. J'ai vu qu'il proposait des comptes emails complets, mais pas de redirection (voir après).

Si vous utilisiez les redirections @francecrack.com, utilisez à nouveau vos anciennes adresses... Maintenant, si vous voulez une adresse en @francecrack.com, ça sera une adresse complète avec un espace de stockage (et tout le tralala), ça ne sera plus une simple redirection !! Attention, j'insiste !

Pour le moment, les adresses @francecrack.com ne sont pas prêtes, donc pas la peine de faire la demande.

-------------------------------------------------

EDITION : J'ai trouvé les redirections mails, je les ai toutes à nouveau enregistré... Donc tout devrait refonctionner correctement !
Image
Petit truc à voir absolument ici

Votez pour nous sur TopWarez, cliquez sur cette phrase !

L'urgent est terminé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures !
Yurexa
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers « News FranceCrack.com & Informations »