Désolé d'avoir mit si longtemps à réactiver le forum, mais j'ai quelques petits soucis dans ma vie IRL.
Il y a aussi quelques petits problèmes au niveau du transfert du nom de domaine, puisque ce dernier ne l'a toujours pas été (au bout d'une semaine)... Donc pas de redirection pour le moment vers le nouveau serveur.
Autre problème, que j'avais remarqué, et que certains membres ont accentués, il y a un petit malaise entre vous, entre les membres de ce forum... Les mentalités changes, le forum perd de sa personnalité, devient presque un forum banal, sans ambiance aucune... Je vous demanderais donc, dès que la migration sera effectuée, de participer au mieux et de manière intelligente.
Enfin, comme dit dans un autre message, vous aurez le droit, en tant que membres privés, à un espace de stockage personnel soit illimité, soit de plusieurs dizaines de GO. Et autant vous dire que la bande passante est plus que bonne
Sinon, merci à ceux qui ont fait des dons par téléphone, mais il ne faut pas oublier de les valider en mettant dans l'espace étudié pour le code obtenu au téléphone, sinon l'appel n'est pas validé et ne rapporte rien.
Yurexa